Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 zelda the wind waker

Aller en bas 
+4
darklink-_
L!nk69
Spirit
Link69
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avez vous aimer ce jeux??
oui, il est magnifique!! C'est le meilleur zelda.
zelda the wind waker G8no25%zelda the wind waker D2jq
 25% [ 2 ]
oui, il est bien mais je préfère les autres zelda.
zelda the wind waker G8no38%zelda the wind waker D2jq
 38% [ 3 ]
moyen moyen. Il y a mieux.
zelda the wind waker G8no13%zelda the wind waker D2jq
 13% [ 1 ]
nul!! Je le déteste!!
zelda the wind waker G8no24%zelda the wind waker D2jq
 24% [ 2 ]
pas d'opinion jamais jouer.
zelda the wind waker G8no0%zelda the wind waker D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Link69
moderateur
moderateur
Link69


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyDim 10 Sep - 16:16

The Legend of ZELDA The Wind Waker:

Trois ans seulement après le dernier épisode des aventures de Link sur Nintendo 64, Miyamoto nous pond un nouveau Zelda. Seulement... Il apparaît tellement différent de ses prédécesseurs que les divers choix retenus pour ce jeu ont été sujet à polémique. On croyait d'abord à une bonne blague de la part de Miyamoto, mais finalement, c'est bien ce jeu là qui est sorti !

HISTOIRE: 18/20
L'histoire commence très longtemps après la disparition d'Hyrule, sur la petite île de l'Aurore. C'est aujourd'hui l'anniversaire d'un jeune garçon nommé Link, il fête effectivement ses douze ans, et sa grand-mère et sa petite sœur, Arielle, lui ont réservé une bonne surprise ! C'est tout d'abord Arielle qui va le trouver pour lui offrir une lunette de longue vue pour permettre d'observer le large depuis le mirador où Link adore se retrouver. C'est ensuite au tour de la Grand-mère d'offrir au jeune Link la tenue traditionnelle des jeunes garçons de douze ans... Enfin Link lui préfère ses vêtements habituels, mais pour faire plaisir à sa mémé, il garde la tunique et part retrouver Arielle dans le Mirador pour essayer la lunette. Ils observent alors tous les deux le ciel et aperçoivent un énorme oiseau qui survole l'île. Il tient dans ses griffes une jeune femme.
Un bateau de pirates apparaît alors et tire un boulet de canon sur l'oiseau qui lâche prise. La jeune femme tombe dans la forêt. Link s'y rend alors, après s'être équipé d'une épée, pour aller la sortir de là, et la retrouve en haut d'un arbre au pied duquel attendent impatiemment quelques monstres affamés. Link parvient à les faire battre en retraite, et ils sortent ainsi de la forêt. A la sortie, Arielle est venue voir si tout se passait bien, et tout à coup, l'oiseau ressurgit et enlève Arielle sous les yeux de son frère impuissant.
Link décide alors de s'embarquer dans la galère pour retrouver sa sœur. Le facteur, qui est un piaf, et qui connaît donc bien toute la région, sait que d'autres filles qui correspondent au même profile que Arielle et Tetra, la jeune femme pirate, ont été également enlevées. Toutes ont de longues oreilles. Le facteur suspecte les agresseurs de se cacher dans les environs de la forteresse maudite. Les pirates acceptent alors d'amener Link au large des côtes de cette île, car après tout il a bien sauvé Tetra, le capitaine. Mais Link ne sait pas encore dans quelle aventure il va s'embarquer, ce qu'il va découvrir sur lui-même et sur ses origines, et surtout contre quel ennemi il va devoir se battre.
C'est en découvrant tout cela au fur et à mesure que cette petite aventure à la recherche d'une sœur enlevée va tourner en sauvetage du monde.

GRAPHISMES: 19/20
Autant commencer par l'aspect le plus polémique du jeu ! Les graphismes ! Comme ça au moins, ça sera réglé une fois pour toutes.
Je pense inutile de re-re-re-re-rappeler que la technologie utilisée pour ce jeu s'appelle Cell-Shading, ça a été suffisamment dit comme ça depuis très longtemps ! Mieux vaut parler de la sensation éprouvée quand on voit apparaître sur l'écran de la télévision la petite scène de titre du jeu, où l'on voit l'île de l'Aurore et quelques personnages. C'est... Comment dire ? Quand on voit ça pour la première fois, c'est un moment vraiment unique au monde ! On sait qu'on joue à Zelda et pourtant on voit devant soi quelque chose qui n'y ressemble pas, qui n'y correspond pas ! Mais pour entrer plus en détail, séparons bien cette partie graphismes en trois paragraphes : les décors, les personnages et l'animation.
Les décors tout d'abord, sont certainement ce qui surprend le plus à première vue. L'ensemble du décor est assez vide... Enfin c'est ce qu'on croit ! Or quand on regarde vraiment bien le jeu, et par dessus le marché quand on le voit en mouvement devant soi et qu'on a la chance unique de pouvoir s'approcher de telle ou telle texture, on s'aperçoit que tout ça est le fruit d'un long et excellent travail !!! Chaque polygone utilisé pour rendre des formations rocheuses, des maisons, des encadrements de porte etc... a sa place et sa texture bien précise. A vrai dire je n'ai constaté aucune erreur de modélisation, les décors sont parfaitement cohérents, et par dessus le marché, les couleurs se marient extrêmement bien. L'aspect du décor est volontairement déformé, assez carré et parfaitement rendu. Les effets de lumière sont excellents... bref, tout est bon à prendre dans ce dessin animé virtuel au design violent et doux à la fois.
Les personnages, maintenant. J'ai séparé ça du reste parce que, même s'ils obéissent à une modélisation semblable aux décors, ce qui les rend sans défauts, il reste un gros problème largement pénalisant si on a envie de dire du mal de ce jeu. Ce même problème qui est à l'origine de toutes les controverses sur ce jeu : le design grands yeux, grosse tête, petits bras des persos. Hé bien honnêtement, si ça peut paraître déroutant au début, après quelques minutes de jeu dans cet univers, on est tout de suite charmé, on s'habitue et on n'y pense plus. Les personnages sont en parfait accord avec le décor ! Accepter l'un c'est accepter l'autre, et il n'y a aucun effort à faire. Suffit d'avoir envie de jouer à Zelda. Parce que oui, ne l'oublions pas, c'est un Zelda !
L'animation, maintenant, je vais commencer par le seul défaut que j'ai vu : j'ai eu une dizaine de gros mollusques translucides qui m'ont sauté dessus en même temps et j'ai essayé de m'en débarrasser avec une succession d'attaques cyclones, ce qui a fait s'enchaîner lumières, mouvements, explosions etc..., et je crois avoir eu l'impression que ça a saccadé un peu, mais sans ralentir pour autant. Difficile à expliquer, mais j'ai senti ce moment là passer ! M'enfin voilà le truc, quoi ! Faut vraiment avoir envie de pousser la console dans ses ressources extrêmes pour en arriver là ! A part ça, aucune faille dans l'animation, c'est tout bonnement parfait ! Y'a pas d'autre mot. Les scènes cinématiques sont d'une qualité et d'une réalisation impeccable, un vrai dessin animé (il manque juste les voix). J'aime particulièrement la scène où on déplie la grande voile du bateau des pirates, j'avais envie de pleurer tellement c'était magnifiquement bien fait !

MUSIQUES et SONS: 20/20
Ah, c'est l'analyse la plus importante pour moi, ça, la musique ! Alors je vais me faire un cœur joie de vous pondre un bon paragraphe ! Commençons par dénoncer les voyous de service ! Il s'agit comme toujours de mon ami Koji Kondo (Mario, Zelda...), mais aidé cette fois de ses potes Kenta Nagata (Mario Kart, 1080°...), Hajime Wakai (StarFox, Pokemon...) et Toru Minegishi (Majora's Mask, Animal Crossing...). Ces présentations faites voyons ça un peu plus dans le détail !
Côté musiques, tout le monde a droit à sa part ! Ceux qui en ont marre d'entre toujours les mêmes musiques seront ravis d'apprendre que presque aucune musique de ce jeu ne ressemble à celles des jeux précédents ! En revanche, ceux comme moi qui adorent retrouver les thèmes qu'ils adorent seront ravis d'apprendre que quand on écoute bien certaines musiques, on retrouve de vieux thèmes de la série ! Mais c'est pas toujours évident ! Par exemple, c'est au bout d'une heure que je me suis rendu compte que la musique de Mercantîle était celle du village Cocorico ! Mais justement, quand j'ai remarqué ça, ben j'avais le sourire jusqu'aux oreilles ^^
Autrement, comme prévu, on n'a pas de raisons d'être déçus en ce qui concerne la qualité d'écoute. C'est à se demander comment ils font ! Mais on voit bien (et on le sent encore plus si on a joué à Majora's Mask la veille) que ce n'est plus du midi synthé pourri comme sur N64 mais bien de beaux enregistrements faits longtemps à l'avance avec du matériel de qualité ! Bon on sait tous que c'est fait au synthé, mais quand même ! Rien que la musique d'intro du jeu, ça fait plaisir de voir ces "ratures" dans les notes qui sont faites exprès pour rendre la mélodie plus vraie, plus naturelle et tout ça ! Et là franchement, y'a également beaucoup de travail ! Sans oublier la création qui va derrière, parce que s'il y a deux trois musiques par là de temps en temps qui sont juste des reprises, une grande partie de la BO du jeu est toute nouvelle, et je peux vous le dire, ça fait un sacré bon paquet de musiques, tout ça !
Ceci dit, passons aux sons. D'un côté les voix... ben non les personnages ne parlent pas, mais tout comme dans Majora's Mask, on les entend s'exclamer avec des voix complètement débiles. J'aime surtout Terry qui dit "Thank you" avec une vieille voix de merde, ça me fait délirer ^^ Quant à Link qui crie, ben là ils ont du bien se marrer pendant les enregistrements, parce que par moments, c'est à mourir de rire ! Enfin faut aussi mettre ça dans le contexte, parce que Link tire vraiment des tronches pas possibles !
Les bruitages, on va dire qu'ils correspondent bien à l'allure globale du jeu, c'est à dire que c'est un peu n'importe quoi, mais c'est bien marrant, comme le "zwouip" quand un chou-péteur repousse. Enfin bon, avec la technologie d'aujourd'hui y'a pas trop besoin de trop parlementer sur les sons, on sait tout de suite qu'ils seront bons ! Moi je préfère m'éterniser sur les musiques ^^ Mais bon je crois que j'en ai assez dit comme ça là dessus, moi !

JOUABILITÉ: 19/20
J'aurais été eux, j'aurais inversé les boutons A et B, parce que moi je veux absolument appuyer sur A pour donner un coup d'épée et B pour actionner les objets et pas le contraire, scrognognon !!! Alors du coup, avec cette manie de jouer à d'autres jeux que Zelda, ben je me retrouve à tomber du haut de mes passerelles alors que je voulais juste couper une satanée brindille d'herbe qui m'empêchait de regarder devant moi, niarf ! Et puis tant qu'a faire, j'aurais bien voulu que les coups d'épée se fassent avec le stick C en fin de compte ! Et puis c'est pas pratique le bouton Z il est mal foutu ! Et toujours ce problème de croix multidirectionnelle qu'on atteint avec peine, grumble de grumble !
Enfin faut vraiment être moi pour râler de la sorte ! En fait j'étais tellement impatient d'avoir ce jeu que j'ai passé les jours précédents à alterner entre Super Smash Bros Melee, Eternal Darkness et Majora's Mask. Du coup quand on se retrouve en face de The Wind Waker, on est perdu ! Mais au bout de deux minutes et dix-sept secondes, ça va tout de suite mieux ! (sauf pour A et B, grumble), alors il faut trouver autre chose pour râler.
Y'a pas assez de boutons pour assigner les objets ! Y'en a que 3, et vu le nombre d'objets qu'on doit utiliser et vu que moi je déteste ouvrir le menu de pause à tout bout de champs (ce qui explique que j'aime pas les épisodes GB de Zelda ^^), et ben moi je râle !
Bon plus sérieusement, les seuls défauts qu'on peut voir à la jouabilité de ce jeu, ce sont ceux qu'on se créé parce qu'on n'a pas envie d'accepter qu'un gameplay puisse être aussi réussi ! C'est vrai, quoi ! On pensait le GamePlay de Ocarina of Time parfait, ben non, il lui manquait juste ce qui fait de celui de The Wind Waker un gameplay parfait ! (du coup va falloir revoir la notation de ma review de OoT à la baisse).
Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est le confort du stick multidirectionnel ! Jusque là, je pensais que le pad N64 était le meilleur jamais créé, mais finalement... le petit stick blanc de la NGC là, il est plutôt vachement bien aussi ! Tellement vachement bien qu'on a du mal à le prendre en main, pensant que ça devrait être dur alors qu'en fait non c'est facile. Trop top !
Bref, Link répond au doigt et à l'œil, fait des mouvements tout en souplesse qu'il est très facile de maîtriser. Le plus dur à manier, c'est le bateau de Link (le machin qui parle, là), parce qu'il faut que le vent aille dans la bonne direction ! Si on veut faire deux mètres à contre vent, suffit de ramasser la voile, mais dès qu'on n'a plus de voile, ça va pas bien vite, ça c'est dommage (z'auraient dû mettre un petit moteur ^^). Enfin c'était un peu pareil avec Epona-la-capricieuse-de-service dans Ocarina of Time !

DURÉE de VIE: 18/20
Bon, alors déjà, le jeu nécessite une prise en main un peu plus longue que celle des deux Zelda sur Nintendo64. C'est moins instinctif dirons-nous (ça vient peut-être du fait que quand OoT est sorti, tout le monde maîtrisait déjà la manette à la perfection alors qu'on n'a pas cette chance avec la NGC : pas de Mario 128). Donc un petit entraînement est requis de ce côté là, mais c'est relativement vite fait ! Disons qu'il y a des endroits pour s'entraîner où on est obligé de passer.
Après ça, y'a la quête principale. Elle est bien fournie ! Et les donjons sont plus grands, plus complexes et carrément plus difficiles que dans les Zelda 64. Ah ben tant mieux, comme ça au moins on ne se plaindra pas de la facilité des scènes ! Rajoutez à ça que les européens ont droit à quelques petites scènes plus difficiles que les américains et les japonais, ça vous fait un jeu qui tient la route rien que par sa quête principale ! Par contre, ils auraient pu mettre un tout petit peu plus de donjons, rien que un ou deux de plus, mais ça aurait été encore plus parfait avec ça !
Mais vu qu'il y a de nombreuses quêtes secondaires, vous n'êtes pas prêt d'en voir le bout ! Et quand bien même vous aurez fini la quête principale et les quêtes secondaires, vous vous souviendrez de cette icône GameBoy Advance qui vous permet de jouer avec un pote dans certaines phases du jeu (notez que c'est totalement facultatif, ce truc là - ça vous permet de communiquer avec Tingle et d'avoir plein d'informations, le truc idéal pour les maniaques qui veulent tout savoir sur tout).
Et (parce qu'il y a toujours un "et"), c'est un Zelda, et jusqu'à présent, aucun Zelda ne nous a fait le coup du "nan j'ai pas envie qu'on rejoue" ! Même à Majora's Mask c'est tentant d'y rejouer (c'est dire qu'il faudrait qu'un Zelda soit encore plus daubesque que Majora's Mask pour qu'on n'ait pas envie d'y rejouer ^^). Donc après vous êtes coltiné vos cinq ou six dizaines d'heures de jeu, vous aurez bien évidemment envie de rejouer pour voir ce que ça donne, et vous aurez fini tellement facilement que vous rejouerez tellement c'est facile et plaisant !
D'ailleurs à ce propos, j'invite tout le monde à boytcotter les soluces de Zelda ! Parce que Zelda on n'y joue vraiment qu'une seule fois ! Les autres fois, c'est pour s'amuser, se souvenir, revoir des scènes qu'on a particulièrement aimé... La première fois qu'on joue à un Zelda, c'est toujours un moment d'une ampleur historique ! C'est pas un événement à gâcher comme ça ! Donc s'il vous plait, pas de soluces pour Zelda !! (d'ailleurs je m'adresse au passage à certains webmasters qui m'énervent particulièrement à se faire de la pub sur dos d'une soluce de Zelda The Wind Waker, je trouve ça plus que honteux, c'est de la destruction, de la profanation, du blasphème, tout ce que vous voulez, mais certainement pas de l'aide !)


NOTE FINALE : 20/20
Quand on a un je aussi bien en face de soi, on pense tout de suite au 20/20. M'enfin n'exagérons rien, le jeu n'est bien sûr pas exempt de défauts, mais ils sont tellement peu nombreux qu'on ne va pas chipoter ! D'autant plus que c'est rare de voir un jeu si abouti ! Honnêtement, je suis super content, parce que je commençais à douter de Miyamoto qui ne nous avait pas pondu de véritable merveille depuis Ocarina of Time en 1998 ! Enfin ça y est, le temps des daubes est révolu sur GameCube ! Après Metroid Prime, voici Zelda ! Hardcore gamers à vos manettes, détracteurs à vos mouchoirs ! Un an après sa sortie, la GameCube prend enfin vie. Ca me fait presque de la peine pour les autres développeurs qui ont maintenant tout intérêt à se bouger le cul pour ne pas perdre la face ! Le jeu est beau, magnifiquement réalisé, rempli d'humour, de difficulté moyenne, bien pensé et... c'est Zelda !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
nintendomaniak
nintendomaniak
Spirit


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyDim 10 Sep - 17:19

moi, je contredirai beaucoup de chose, deja, l'histoire, je ne l'aime pas, le coup du pigeon de 5 tonne et demi est nul et le coup du " pour tel age, tu portera les vetement du héros ..... ", c'est vraiemtn ... beurrrkkkk

niveau graphique, je le trouve affreux, le truc n'est meme pas bien fait, je le trouve bacler,
musique et sons, je ne men souvien pas trop ... ( et oui, ji est jouer )

la jouabilité, j'ai galerer, sa ma saouler, car au debut, j'avais hate et ba, au bout de 60 minute, je ne voulais plus y jouer

la vie, je mourrai souvent, donc, sa na changer pas mon opinion en positif

et pour finir, la note total, c une honte de mettre 20 a un jeu que beaucoup de personne n'aime pas, si je deteste, je ne sui pas le seul car plein de gens on le meme opinion que moi ^^

moi, au grand max, j'aurai mi 12 ou a tou peter 14/20 mais jamais 20, je trouve la note exagerer, mais apres, le descriptif, je n'est rien a dire .....

dsl pour les fan, mais je trouve que cet opus de zelda est celui le plus " a chier " que j'ai connu depuis la creation de ce héros, c'est une honte pour link ( le vrai ), ce sur N64 etai dix a vingt fois mieux pour mes gout, apres, chacun les cien, je n'achetrai jamais un zelda aussi mal fait, mais le prohain, il est bien fait, je trouve ( lui au moin ) celui sur wii ...

allez, a plus, j'arete de casser l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://narvto-world.jeun.fr/
Link69
moderateur
moderateur
Link69


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyDim 10 Sep - 17:42

merci pour ton opinion meme si il casse tout le test mais j'ai mis ce que je pensais mis a part ça tu as le droit de mettre tout ce que tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
nintendomaniak
nintendomaniak
Spirit


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyDim 10 Sep - 17:51

bah, c ce que j'ai fait, LOL, mais ces vrai que c peut etre le pire jeu que j'ai vu sur gc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narvto-world.jeun.fr/
Link69
moderateur
moderateur
Link69


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyDim 10 Sep - 17:54

pour toi mais ça m' étonnerait que c'est ce que pense les autres membres mais on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
nintendomaniak
nintendomaniak
Spirit


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyDim 10 Sep - 17:57

je sui un imcompris de tout facon :'(bande de lacheur)
Revenir en haut Aller en bas
http://narvto-world.jeun.fr/
Link69
moderateur
moderateur
Link69


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyDim 10 Sep - 18:09

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
nintendomaniak
nintendomaniak
Spirit


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyDim 10 Sep - 18:31

koi on vera bien , je v te faire ta fete, petit branleur

- RASENGAN

et link, s'envolavers dautre cieux, avec un gros trou a la place de l'estomac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narvto-world.jeun.fr/
L!nk69
Administrateur
Administrateur
L!nk69


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyDim 10 Sep - 19:02

Moi je suis daccord avec link69 il tue se jeu Smile mais je trouve que Link a une tete de abrutis
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoactu.darkbb.com
darklink-_
nintendomaniak
nintendomaniak
darklink-_


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyLun 11 Sep - 20:05

yes, j'adore ce jeu et derrière son coté Naïf, se cache un jeu d'une libertée énorme, une bonne durée de vie et des quête annexe infinie !

Il faut y jouer et avoir fait aux moins les 10 % du jeu pour ce rentre comte que ce jeu est vraiment une tuerie !

Mais je ne vais pas dire que c'est le meilleur zelda car pour moi, c'est majora's mask !!!


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darklink-_
nintendomaniak
nintendomaniak
darklink-_


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyLun 11 Sep - 20:06

yes, j'adore ce jeu et derrière son coté Naïf, se cache un jeu d'une libertée énorme, une bonne durée de vie et des quête annexe infinie !

Il faut y jour et avoir fait aux moins les 10 % du jeu pour ce rentre comte que ce jeu est vraiment une tuerie !

EDIT: Désolé pour le double poste mais j'ai eu un bug et ça a posté 2 fois ... j'arrive pas à l'éffacer, merci d'éffacer au modérateur de cet catégories d'éffacer ce post .


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
nintendomaniak
nintendomaniak
Spirit


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyMar 12 Sep - 7:54

moi, dans majora's, j'etait bloquer, snif, au tou debut avec cette putin de lune qui detrui la viiillllllllllle ...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narvto-world.jeun.fr/
Link69
moderateur
moderateur
Link69


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyMar 12 Sep - 17:44

alors ptite merde c'est qui qui avait raison!!!
deux personne qui sont d'ac avec moi
Revenir en haut Aller en bas
darklink-_
nintendomaniak
nintendomaniak
darklink-_


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyMar 12 Sep - 19:02

Majora's mask est tout simplement le jeu que je concidére comme le meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
nintendomaniak
nintendomaniak
Spirit


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyMar 12 Sep - 19:51

tu parler de moi la .... ?

Link69 a écrit:
alors ptite merde c'est qui qui avait raison!!!
deux personne qui sont d'ac avec moi

car il me semble que j'ai deja prevenu ce qui parle comme ça ...

PS : ya humour et humour .... y'a des limites a ne pas dépasser car moi ça ne m'enerve pas, mais d'aute le prendrai trés mal ... je previen ... car si il le faut, je refais toutes les regmes, c'est en mon pouvoir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narvto-world.jeun.fr/
Link69
moderateur
moderateur
Link69


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyMar 12 Sep - 20:22

si tu n'aurait pas dit petit branleur je t'aurait pas dit sa mais si tu veux commencer moi je continu
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
nintendomaniak
nintendomaniak
Spirit


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyMar 12 Sep - 21:02

je ne tai pas appeler merde ( enfon, a mon souvenir ) branleur, c'est moin vulguére ^^ mais bon, si tu veus continuer, on peut ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://narvto-world.jeun.fr/
Link69
moderateur
moderateur
Link69


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyMer 13 Sep - 13:22

est-ce que tu a envie de continuer???
Revenir en haut Aller en bas
L!nk69
Administrateur
Administrateur
L!nk69


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyMer 13 Sep - 17:01

euhh...Moi je suis pas contre que vous continué mais en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoactu.darkbb.com
Link69
moderateur
moderateur
Link69


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyMer 13 Sep - 17:14

j'attend la reponse de narvto-kun
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
nintendomaniak
nintendomaniak
Spirit


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyMer 13 Sep - 18:22

rien a cirer ...

mais, si c'est pour me peter les couille, je te deconseil vivement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://narvto-world.jeun.fr/
Link69
moderateur
moderateur
Link69


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyMer 13 Sep - 19:36

Ok, donc je considère que tu veut lacher l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
nintendomaniak
nintendomaniak
Spirit


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyMer 13 Sep - 21:16

je ne lache rien du tou ...

si y'a un truc ou l'un de nous deux dois ceder, je te signalerait, que moi, en temp qu'admin, je ne cederai pas la place ... c'est clair et net ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narvto-world.jeun.fr/
Spirit
nintendomaniak
nintendomaniak
Spirit


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyMer 13 Sep - 21:27

je te signale que le reglement existe, lis donc la parti que tu enfrain :

Citation :
Sanction grave:

Insultes/ou messages illégales:


Les insultes entre membres seront evidamment sanctionnés une premiere fois d'une suspention de compte provisoir (le nombre de jours sera choisit en fonction de la nature et la gravités de l'insulte).Au bout de la 2eme remarque,c'est le bannisement du membre

l'original ici ... bon arete la lol, o on deviendrai enemi betement a cause d'un mot ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narvto-world.jeun.fr/
Link69
moderateur
moderateur
Link69


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2006

zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker EmptyVen 15 Sep - 17:28

Ok, donc on revient a mon sujet zelda the wind waker avez aimer ce jeu et mon test par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zelda the wind waker Empty
MessageSujet: Re: zelda the wind waker   zelda the wind waker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zelda the wind waker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda the Wink Waker
» Zelda : The Minish Cap
» The Legend of Zelda: Majora's Mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser