Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zelda the Wink Waker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeldo
super fan !
super fan !
Zeldo


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2006

Zelda the Wink Waker Empty
MessageSujet: Zelda the Wink Waker   Zelda the Wink Waker EmptyDim 24 Déc - 20:27

Voici un Zelda qui est sorti il y a 2 ou 3 ans sur Gmecube mais je tenais quand même à faire le test.

L'histoire commence sur l'île de l'Aurore le jour de l'anniversaire du héros(ou plûtot de Link ou de vous)quand votre soeur Ariel vous donne comme cadeau une longue-vue et vous dis d'aller voir votre grand-mère pour quelle vous donne votre tenu de voyageur (les vêtements verts).Vous allez rejoindre votre soeur pour lui montrer vos vêtements quand un aigle noir géant emporte votre soeur dans les bois interdis.Vous voullez là sauver alors vous y allez mais l'accès et bloquer par des arbustes alors vous à la seul personne de l'île à vous apprendre à manier l'épée,il vous l'apprend et vous donne une épée.Vous traverser le bois et vous voilà maintenant à un vieux pont,devens vous il y a Ariel et l'aigle qui ne vous vois.Vous allez traversez le pont mais celui-ci s'écroule et l'aigle vous ayant vu s'enfui avec Ariel.Vous croyant écrasé , vous êtes pas un facteur du peuple des Piafs.Il vous explique la situation:tous les filles au aureilles pointues de la région ont été enlevé comme votre soeur pour être mener à la Forteresse Maudite , vous vouller y aller mais vous ne savez où c'est.Et alors un bateau pirate arrive , la chef , Petra propose de vous y emmener.
Un pirate de bord,Nico vous donne un test,le réusissant,Nico vous donne des bombes.Vous voilà arrivé où en y entrant vous devenez prisonniez.Vous devez donc monter la Forteresse Maudite tout en discrètion pour ne pas retourner en cellule.Au sommet de la forteresse vous trouverez votre soeur et les autres filles enlevés,vous allez les libérés mais soudain l'aigle géant vous emporte dans les airs,vous montre à quelqu'un et vous jette à la mer.
Vous vous réveillez le matin sur un bateau qui parle s'appellant le Roi des Lions Rouges et vous explique que là personne que vous avez vu s'appelle Ganondorf et qu'il est le mal incarné.Le bateau promé de vous aidé à battre Ganondorf et c'est là que votre quête commence.Un jeu d'action/aventure,voici Zelda the Wink Waker!
Voilà le test est fini mais je dis que c'est mon premier test alors si il y a quelque chose qu'il faut ajouter ou enlevé dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
L!nk69
Administrateur
Administrateur
L!nk69


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Zelda the Wink Waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda the Wink Waker   Zelda the Wink Waker EmptyLun 25 Déc - 21:58

Bon resumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoactu.darkbb.com
Zeldo
super fan !
super fan !
Zeldo


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2006

Zelda the Wink Waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda the Wink Waker   Zelda the Wink Waker EmptySam 30 Déc - 17:05

Merci,j'étais pas sur de l'avoir réussi
Revenir en haut Aller en bas
coco
moderateur
moderateur
coco


Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2006

Zelda the Wink Waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda the Wink Waker   Zelda the Wink Waker EmptySam 30 Déc - 17:42

.


Dernière édition par coco le Lun 27 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeldo
super fan !
super fan !
Zeldo


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2006

Zelda the Wink Waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda the Wink Waker   Zelda the Wink Waker EmptyVen 5 Jan - 20:14

Merci,merci mais c'est trop d'honneur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda the Wink Waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda the Wink Waker   Zelda the Wink Waker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda the Wink Waker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zelda the wind waker
» Un nouveau Zelda sur Wii .
» Zelda : The Minish Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser